8e Nuit des Jardins de Lumière

Samedi 24 février 2018

© Porté par le vent

Conçus pour la Fête des Lumières à Lyon puis présents sur les plus grands festivals internationaux (Jérusalem, Moscou, Mexico, Londres, Singapour…), les spectacles de nuit de la compagnie Porté par le Vent abordent, avec magie et poésie, les thèmes du vent, des éléments naturels et de la lumière. Le temps d’une soirée, les jardins du Château de Lunéville vont se métamorphoser et accueillir l’illumination de leurs amours en cage, lentilles d’eau, sphères géantes et autres luminéoles virevoltantes pour un lancement de saison de haut vol.

De 18 h 30 à 20 h 30 

Entrée libre 

Vous pourrez déambuler dans les jardins librement pour admirer ces installations lumineuses à partir de 18h30 jusque 20h30.

Boisson chaude offerte (dans la limite des stocks disponibles)
Vente de lampions-ballons (1€) sur la terrasse

Point de départ : la terrasse du Château

Accès : En raison du plan Vigipirate, les accès au parc durant l’événement seront limités à la porte de Lorraine, à l’entrée Champs de Mars et à l’entrée Château sous le grand vestibule.

Accessible aux personnes à mobilité réduite​

Attention !
Pour des raisons de sécurité pendant l’installation de la compagnie Porté par le Vent, le parc sera exceptionnellement fermé au public vendredi 23 février, samedi 24 février (jusqu’à 18h) et dimanche 25 février.

« Un spectacle magique au fil du vent » - Le Parisien