
11/07 Fête foraine décadente et spectacle FUUU ! (Cie Titanos)
Mascarade
Des personnages intrigants débarquent dans la cour du château. Leur langage est de couleur, de matières, de mouvements, grognements ou cris de joie. Ils créent le mirage de l’étrange.
> Avec la complicité de 10 à 20 habitants du secteur.
Crédit photo : Cécile Dechosal
Pistacol
C'est une proposition foutraque de confection et de customisation de textiles au pistolet à colle à partir de tissus sérigraphiés, supervisé par des artistes. 100% coloré – 100% bonne ambiance !
Crédit photo : Cécile Dechosal
+ DJ Sets :
- Maka Legba, chamane des platines, vous envoûte avec sa latine house, des rythmes profonds et des mélodies solaires. Laissez-vous porter, il saura réveiller vos instincts les plus dansants.
- Cocodo, artisan des fusions ethniques, sculpte une électro aux accents afro-latins et organiques. Ses sets sont un véritable voyage sonore.
22h : Fuuu (Combustion foraine)
La saison 2024-2025 s’était ouverte avec le feu de la Cie la Machine, elle se clôturera avec le feu de la Cie Titanos.
La compagnie nancéienne présentera, pour la première fois dans la région, sa nouvelle création, dans sa version finalisée : Fuuu. Un concert en quadriphonie vivant et enflammé, au cœur de structures et de décors dont ils ont le secret. Un rassemblement épique en perspective, sur la terrasse du château.
Crédit photo : Ruben Silozi